Tricot Solidaire: "Petits bonnets, grande cause"

Voici ma trouvaille du jour: un smoothie solidaire habillé pour l'hiver! Késako?les,petits,frères,des,pauvres,severine,chantalou,solidaires,innocent,smoothie,jus

les,petits,frères,des,pauvres,severine,chantalou,solidaire,innocent,smoothie,jus

 

 

Le pitch 

 

Depuis 8 ans (déjà!) la marque de jus et de smoothies Innocent habille ses bouteilles pour l'hiver... mais pour la bonne cause:))

L'opération a pour nom de code: "mets ton bonnet". L'idée est simple et astucieuse et en plus ça rapporte des sous!

Je m'explique: vous , moi, mamie Huguette, votre voisin de palier (qui sait tricoter^^) nous pouvons confectionner de petits bonnets de laine qui seront ensuite placés sur les bouteilles de smoothies mises en vente. Pour chaque bouteille de smoothie achetée 0,20 € sont reversés à l'association les petits frères des pauvres. L'objectif est d'atteindre la barre des 300 000 bonnets soit 60 000 € tous ronds pour l'association, qui vient en aide aux personnes âgées précarisées et isolées.

 

Comment faire?

 

C'est pas compliqué: vous téléchargez les patrons et le formulaire d'envoi sur le site internet d'Innocent et vous les acheminez par la poste. 

 Pour en savoir + sur l'opération et l'association : 

http://www.innocent.fr/mets-ton-bonnet/mets-ton-bonnet 

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous!!

 

à vos aiguilles! :))

 

Commentaires

  • lls sont en vente en ce moment ?
    J'ai participé à cette opération avec Nath 'à laine et grâce à Madame Crochet (et je compte réciciver) mais je n'en ai jamais vu en rayon.

  • Oui ces smoothies sont en vente, j'ai acheté celui que j'ai photographié au Monoprix. J'en ai vu ailleurs également.

Les commentaires sont fermés.